De toute façon elle n'est pas jolie

Publié le 11 Juin 2013

201306-8098.JPG

 

"Serrés ou pas, de toute façon à côté c'est pas une jolie fille"

 

dit cette pub de 4 mètres de long pour des en-cas visiblement aussi juteux que pas faciles à manger, affichée dans le métro de Shanghai.

 

Quand on sait combien peut être serrée la foule dans le métro de Shanghai aux heures de pointes, c'est presque un appel au crime. 

 

Mais je m'en fiche, moi, j'ai mon vélo.

 

Rédigé par FangShuo

Publié dans #Impressions Shanghaiennes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne me rapelle pas avoir déjà vu la photo des vélos sous la neige, c'est bien les liens dans le texte ! On peut revoir des choses intéressantes ;)
Répondre
F
<br /> <br /> En fait je pense que j'ai triché: il est possible que je l'ai postée après coup, en l'anti-datant à la date réelle. En tout cas ça prouve qu'il y a (une) qui suit ! Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />